Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:03

- C'est... Parfait.

L'une d'elle était brune, et je décidais de la prendre pour cible. Rapidement, nous fîmes le tour, pour nous retrouver un peu plus loin sur le boulevard. Elle passèrent encore devant nous, et nous les arrêtions, comme si nous allions les draguer.

- Excuse moi... J'aurais pu te dire que tu es super charmante... Mais je trouve ça super ringard. Donc, si t'es d'accord, j'te propose qu'on aille faire un tour histoire de faire connaissance avec ta copine, et mon pote. Ca te branche ?

Elles gloussèrent toutes les deux, tandis que Damon et moi nous jetions un regard complice. J'adorais être un vampire, juste pour le plaisir de draguer et boire.... Nous les emmenions dans un petit coin mignon, tout en continuant à leur parler. Un petit coin mignon... Vide de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:14

Comme il avait choisit l'humaine blonde, je pris la blonde pour cible. Je lui souris charmeur, elle gloussa de plus belle . Je mis une main sur sa taille et la laissé en faire de même pour moi, masquant une grimace de dégout. Cette fille ne savait pas la chance qu'elle avait de pouvoir touché un Volturi de si près. Arrivé dans un parc nous nous arrêtâmes et je me tournais vers ma proie en souriant.Je jetais un regard à Mark, c'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:32

Je fis d'abord semblant, en tant que grand bluffeur, de lui mordiller l'oreille et de l'embrasser dans le cou.
Mais quand nous sentions, Damon et moi, que c'était bon, sans aucune hésitation, nous mordions dans le cou
des humaines. Elles étaient jeunes, leur sang était bon. Je buvais comme ci c'était un nectar plus que précieux.
En fait... C'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:47

    Je fis également semblant d'embrasser ma proie dans le cou mais à la place lui plantais mes dents dans sa chair. Ma victime émis un petit cri mais le sang que je lui tirais l'a faisais lentement tourné de l'œil. J'avais saisis ces épaules et aspirait avec avidité le précieux nectar. Elle avait un goût excellent, légérement floral, exquis. Ma proie était à présent à demi-morte et ne pouvait plus bouger ni émettre aucun son. Les pulsations de son cœur ralentissait doucement et puis dans un spasme son cœur s'arrêta. Je laissais ma victime tombait sur le sol et remis ma cape en place, aucune tâche. Je levais la tête et attendis que Mark ais finis pour aller cacher les corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:59

Je finis de m'abreuver et contemplais ce qu'on pouvait cadavres.
Chacun prit une fille sur son épaule et rapidement, nous nous enfoncions dans la forêt.
Quand je sentis la présence de loups, je lâchais le corps.

- Il reste assez de sang pour que la chair soit bonne pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:17

J'acquiesçais d'un signe de tête et déposais moi aussi les restes de mon repas. Nos yeux avait retrouvés leur belle couleur rubis. J'aimais la sensation que me procuré la satisfaction d'être hydraté en quelques sortes.
Je souris à Mark et répondis le plus naturellement du monde :

- Ce fut un plaisir de chasser avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:17

- Et pour moi un honneur.

Nous marchions maintenant dans la direction opposée de notre venue, et je repensais a son offre.
Que pouvais-je bien décider ? C'était une proposition fort alléchante il fallait l'avouer...
Mais je laissais le sujet dans un coin de mon cerveau : un jour, j'irai en Italie. Je verrai alors.
Je posais une question typiquement vampirique :

- Depuis combien de temps êtes-vous un vampire ? Si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:01

Je souris, j'aimais beaucoup l'état d'esprit de ce vampire.
J'hésitais un instant à répondre, et puis après tout, soyons fou !

- Je le suis depuis 120 longues années et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:22

- Compare a Aro ou Marcus, je suis plutôt jeune. Mais compare a vous, on peut dire que je suis vieux ! ...
J'ai quatre cent six ans je crois. Je ne suis pas très sur dans mes comptes.

Nous étions arrives dans une magnifique plaine, verdoyante a souhait. A certains endroits, l'herbe y
était haute, et a d'autres, il n'y en avait pas. Ce n'était pas homogène, très irrégulier, mais ça donnait un
certain charme au paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:55

J'haussais légérement les sourcils, je me sentais jeune par rapport à lui. Mais il est vrai que comparé à Marcus, Aro et Caïus il était très jeune. Je réfléchis avant de déclarer :

- Je suis un des vampire les plus jeunes de la garde. Je crois que Jane a à peut près le même age que toi.


Je souris à l'allusion à Jane. Je l'admirais beaucoup, son pouvoir était légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:22

Evidemment qu'il faisait parti des plus jeunes. Cent vingt c'était tout de même peu, et moi même, je ne me considérais encore que comme "jeune adulte" parmi les vampires. Nous marchions encore jusqu'au milieu de la clairière, où nous fîmes un petit tour sur nous même, histoire de voir à quoi elle ressemblait vraiment. Mon avis ne changeait pas, elle était toujours aussi jolie, aussi... "Propre".

- Jane ? Celle qui fait un peu comme dans le film des humains là, Harry Potter ? Qui fait souffrir par l'esprit, ou quelque chose dans le genre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:26

Je lui jetais un regard de travers, on ne pouvait pas comparé Jane à quelque chose d'humain.

- D'un simple regard elle peut tellement te faire souffrir que tu voudrais en mourir.


Je rajoutais mine de rien :

-Et c'est quoi "Harry Potter" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:36

- Ah oui. Bah c'est un des films - j'expliquais ce qu'était un film au cas où - où y a des sorciers ou des trucs du genre, je m'en souviens plus trop, j'y ai pas vraiment attaché de l'importance. Je l'avais vu avec une de mes victimes, donc je ne m'occupais pas vraiment du film. Mais en gros, un de leur sortilèges fait souffrir les gens. Mais bon, on ne compare pas la réalité, et surtout pas les Volturi, à ce genre de choses !

Dis-je pour finir, en riant un peu. Un silence s'installa alors. Je ne savais pas vraiment quoi dire, quoi lancer comme sujet de conversation, ni même quoi faire. Puis, je posais une question qui était toujours dans la même logique, le même thème : Damon Volturi.

- Pourquoi être devenu un Volturi ? A quelle occasion j'veux dire ? - je laissais toujours comprendre que répondre n'était pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:57

Je savais ce qu'était un film mais je le laissais néanmoins poursuivre. Il faudrait que je vois ce film un de ses jours. Après une hésitation il posât sa question. Personnellement je n'avais rien contre le fait de répondre et j'aimais bien que l'on s'intéresse à moi.

- Après avoir était mordu par un inconnu j'ai vécus en vagabond, ne savant pas quoi vraiment faire de ma vie. J'avais acquis un contrôle sur moi même excellent et je pouvais ainsi me mêlait facilement aux humains. Je me suis fait amis avec une humaine. Katarin Van Tassel. Un jour qu'elle tombait malade je l'as mordue, sauvant par la même occasion sa vie. Elle fut en quelques sortes ma sœur de cœur pendant plusieurs années. Mais elle était végétarienne. Un jour, alors que je chassais à Volterra, avant que je n'ai pus tuer un humain je me fis attraper. Etant un jeune vampire je ne connaissais rien de Volterra et de son illustre famille royale. Je me suis enfuit grâce à mon pouvoir. Mais j'ai était convoqué sans violence dans la demeure des Volturi. Arrivé là-bas j'ai sus tout de suite que j'avais trouvé une place, une famille. Je fus intégré dans la famille et j'abandonnais Katarin.

Je lui avais fait la version courte, la longue prenait beaucoup plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:17

J'écoutais attentivement et imaginais assez bien la scène, même si je n'avais aucune idée de ce à quoi ressemblait Volterra, vu que je n'y avais jamais mis les pieds. Puis il me parla de Katarin Von Tassel. J'écoutais encore plus... Ainsi c'était ça. Elle avait été renié en quelque sorte par Damon, d'où son état de fatigue et de déprime l'autre jour dans cette même forêt. J'eus un pincement à mon coeur qui ne battait plus, et ne posais pas de question à ce sujet.

- Décrivez moi Volterra, ainsi que Aro, Marcus ET CAIUS, s'il vous plaît bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:09

Mon regard se fit lointain comme si je contemplais une scène que seul moi pouvait voir.

- Volterra est une cité médiévale situé au dessus d'une colline. Toute la ville est situé en hauteur. Elle est entouré d'une muraille fortifié. Les rues sont étroites et ombragés. La forteresse Volturi se situe au centre de la ville. C'est de là que partent des centaines de passages souterrains et mène vers plusieurs direction. On peut se déplacé la journée sous la ville pour se rendre ou nous voulons. Il fait chaud dans la ville mais sous terre il fait assez froid. Aro peut lire tes pensés les plus intimes rien qu'en te touchant. Il a souvent des idées fantasques et imprévisible. Caïus est le plus cruel des trois. Il n'aime pas les autres vampires et à souvent des remarques désobligeantes. Marcus ne parle presque jamais, c'est ainsi depuis que sa femme est morte. Il ne s'intéresse pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:08

- Oh. La ville a l'air charmante.

Je ne fis aucune remarque sur les vampires, au cas où je dirais quelque chose de déplaisant. Je ne savais maintenant plus trop quoi demander et recommençais à penser à Katarin. Je faisais comme ci je prenais mon courage à deux mains, alors que pas du tout, et soufflais un bon coup.

- J'ai rencontré Katarin Von Tassel. Elle était faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:38

    - Oui magnifique .

    J'étais fière de mon petit discourt puisse que j'avais à peut près réussit à transmettre quelques unes de mes émotions quand je contemplais la ville. Je lui jetais un regard interrogateur quand il me parla de Katarin. Ainsi elle était toujours dans le coin, intéressant.

    - Faible ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:17

- Comment expliquer... Disons que nous nous sommes rencontrés, elle tenait à peine debout. Elle s'est nourrie, mais ce n'était pas tout à fait assez pour qu'elle reprenne tout à fait des forces.

Je ne donnais pas trop de détails, après tout, c'était peut être un sujet sensible. Il y avait des chances en tous cas. Il y eut pendant une ou deux minutes un petit silence, et je me demandais sérieusement à quoi pouvait bien penser Damon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:54

    Je ne laisser transparaître aucune émotion. Cette façade totalement imperméable avait était fastidieusement travailler pendant des décennies pour âtre parfaite. Ainsi Katarin allait mal. Plusieurs sentiments contradictoires m'envahirent. La colère, la nostalgie, l'indifférence, la cruauté. Je finis par lâché :

    - Si elle se nourrissait de sang humain tout irais bien.


    C'est vrai, je ne pouvais rien faire pour elle tant qu'elle ne revenait pas à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:20

- C'est pour ça que vous l'avez renié ?

Je ne pensais pas que c'était le point faible de cette histoire, ou peut être me trompais-je, je ne sais pas. Mais la première impression est souvent bonne,et j'espérais ne pas penser faux. Quoi qu'il en soit, cette histoire était assez triste dans son genre, même pour un vampire qui aime se nourrir, et chasser, animal ou humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:25

[ Les Volturi sont aveuglés et conditionné à cause du pouvoir de Chelsea qui peut modifié les relations entre les gens. Donc quand un Volturi entre dans la garde il oublie en quelques sortes les sentiments qu'il a pour les autres et n'aiment que les Volturi]


    C'était dur à expliquer. Mais j'allais tout de même essayer :

    - Quand je suis arrivé dans la garde je me suis sentis à ma place. Je n'avais besoin de rien d'autre. Et je sentais que si ça se savait. S'il découvrait Katarin ils me rejetteraient et pour moi c'était inconcevable. Alors je me suis débarrassé des encombrants.


    Je racontais cela avec aucune gêne particulière. C'était la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:21

[ Mais Mark n'est pas censé le savoir ! mdr ]

- Oui je vois. Se débarrasser des "encombrants".


Je ne rajoutais rien d'autre, laissant un peu ma phrase en suspend en fait. A part cela, nous nous étions avancés dans la clairière, quand on entendit soudain un bruit de tonnerre. Je me retournais, car l'éclair venait de derrière, quand la pliue se mit à tomber. D'abord une goutte, puis deux, puis dix, puis ce fut le déluge. J'étais content, car comme énormément de vampire, j'aimais le mauvais temps, et me balader quand il ne faisait pas très beau. Quel délice ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:41

Il pleuvait, je n'aimais pas vraiment le plein air. Je préférais les souterrain humide de Volterra. Je rabattis ma capuche sur mon visage. Remarquant la moue extasié de mon voisin je ne pus m'empêcher de demander :

- Tu aime la pluie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:58

- Oui, surtout dans les pays tropicaux, en période de mousson ! Quand il n'y a
pas de soleil et qu'il pleut plus que des cordes !


En effet, j'adorais sentir les gouttes tomber et rouler sur mon visage. Cette sensation
était tout à fait plaisante. Et puis, la pluie était habituellement fraîche alors,
pour moi, c'était bon. Mais je le vis mettre sa capuche, ce qui me fis plus que sourire.

- Mais apparemment, vous non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres déstinations :: Phoenix-
Sauter vers: