Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


○ Messages : 6
○ Age : 36
○ Localisation : Forks

Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ] Empty
MessageSujet: Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ]   Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:17

J’étais tranquillement assise sur mon lit en positon tailleur, un livre entre les mains. C’était juste une histoire peu passionnante à mon gout mais je n’avais rien d’autre à faire. Personne n’était la. Edward était partie chassé depuis quelques jours avec le reste de la famille. Nessie n’avait pas voulu y allé, madame avait trouvé des excuses bidons. Elle avait d’autre préoccupation je pense. Tout en lisant j’étais entrain de réfléchir et de me poser des milliers de questions. Edward me manquais tellement. Ça devenait insupportable de ne pas l’avoir prés de moi. Tout me manquait. Ses bras, ses lèvres, son odeur, ses mots doux... tout. Je me levais doucement du lit, m’approchais de la fenêtre et l’ouvrais pour regarder dehors. Il faisait enfin nuit, la journée était passé tellement lentement que je regardais l’heure presque toute les cinq minutes. Je levais légèrement la tête pour regarder le ciel. La lune éclairait toute la forêt, sa lumière était éclatante puis celui-ci était remplie de millions d’étoiles. Il faisait sans doute très froid dehors, vraiment froid même. Personne ne trainait dans le coin, bizarre. Juste par habitude je pris mon gros gilet et l’enfilait délicatement. J’allais alors m’assoir sur le rebord de la fenêtre pour mieux regarder le paysage et guettais l’horizon. J’avais décidé de rester comme ça toute la nuit, ça allé m’occuper un peu au lieu de rester sur le lit à ne rien faire. Tout en réfléchissant, je sentais des bras enlacer délicatement ma taille, prise par surprise je sursautai. Il était enfin de retour, cela me fit sourire.

- Bonsoir mon amour, murmurai-je.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


○ Messages : 5

Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ]   Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:46

Elle était là, dans mes pensées, omniprésente, impossible de lui échapper.. Je la voyais partout.. Et même là. Durant la chasse, impossible de me concentrer, j'avais hâte de rentrer à la maison, de la prendre dans mes bras, pouvoir lui dire combien je tiens à elle, lui répéter sans cesse que je l'aime.
La chasse enfin terminé, je pris rapidement le chemin du retour, sans dire au revoir à un seul membre de ma famille. Il n'y avait plus qu'elle.
Je passais par les chemins les plus courts, suivant son odeur instinctivement.
Plus je me rapprochais d'elle, plus je me sentais revivre.
J'arrivais à destination quand je la remarqua au bord de sa fênetre, cela me fit sourir. La porte étant ouverte, je me suis permis d'entrée sans taper, je monta dans sa chambre sans faire le moindre bruit. Un large sourir s'afficha sur mes levres la voyant, j'arrivais par derrière et l'enlaça délicatement par la taille.

-Bonsoir mon amour, me murmura t-elle.

A l'entente de cette phrase, je ne pus résister plus longtemps, je posa doucement mes levres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


○ Messages : 6
○ Age : 36
○ Localisation : Forks

Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ]   Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ] Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:06

Ses lèvres se posaient alors délicatement sur les miennes. Je souriais alors contre celle-ci et prolongeait le baiser avec une douceur infini. Je me levais doucement pour me mettre debout sur le rebord de la fenêtre, dos à l’extérieur. C’était légèrement impressionnant, j’étais plus haute que lui pour une fois. Je passais avec délicatesse mes bras autour de sa nuque pour le coller doucement à moi. Puis le voyant vouloir parler, je posais mon index sur ses lèvres pour lui faire comprendre de ne rien dire. C’était alors à mon tour de poser mes lèvres sur les sienne, je l’embrassais avec tout l’amour que j’avais pour lui. A bout de souffle, ou pas vu que ce n’est pas possible je mis fin au baiser et vint glisser au creux de son oreille …

- Tu m’as manqué mon amour, c’était bien long sans toi… Je t’aime tellement.

Je mis délicatement ma main sur sa joue pour la caresser légèrement tout en le regardant tendrement. J’avais l’impression de le redécouvrir, de voir son visage pour la première fois. Je souriais toute seule en repensant à notre rencontre... notre passé et tout ce qu’on avait vécu tout les deux. Je me demandais même comment j’avais put vivre sans lui auparavant … ça me semblait tout simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


○ Messages : 5

Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ]   Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:51

Quand je sentis ses levres sur les miennes, un frisson parcourut tout mon corps. Quand je la sentis se lever, je souris interieurement, sentant ses bras autour de ma nuque, je ne pus résister et me colla doucement à elle. Connaissant la maladresse de Bella, je voulu lui dire de faire attention de ne pas se pencher en arrière, la fenêtre étant ouverte, je ne voulais pas qu'elle tomber mais elle me coupa posant son index sur mes levres avant de m'embrasser de nouveau. Ces lèvres sur les miennes étaient le plus beau touché qui puisse exister. Elles étaient si douces, si parfaite, tout comme elle, elle était parfaite.
Romptant le baiser, elle vient me sussurer quelques mots doux au creux de l'oreille.

-Tu m’as manqué mon amour, c’était bien long sans toi… Je t’aime tellement.

Je souris tendrement à ces paroles, sa main parcourait mon visage et je plongeai mon regard dans le sien, essayant de lire tout ce qu'il pouvait décrire. Je la regardais sourir bêtement comme à son habitude et cela me fit sourir à mon tour. Mes mains étant posées sur ses hanches, je la serrai un peu plus à moi, ayant peur qu'elle m'échappe, ayant peur de la perdre. Si cela devait arriver, je ne m'en releverai pas.
Je continuais de contempler son si beau visage avant de lui murmurer doucement.

-Tu m'as tellement manqué mon coeur, j'ai cru mourir sans toi. J'espere t'avoir manqué moi aussi.

Je lui souris amusé sachant sa réponce bien evidemment mais l'entendre me le dire me fait le plus grand bien et j'adorais la taquiner. Et puis, comme on dit, "Qui aime bien, chatit bien."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


○ Messages : 6
○ Age : 36
○ Localisation : Forks

Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ]   Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:47

Je le regardais sourire tout en caressant lentement sa joue. Ça remarque me fit rire légèrement, je venais de lui dire deux minutes avant qu’il m’avait manqué et rien que pour l’embêter je n’allais pas le répéter. Je posai alors doucement un pied sur le sol puis l’autre tout en restant contre lui. Voila je ne risquais plus de tomber en arrière même si on sait tous que cela ne m’aurait rien fait du tout.

- Je ne dirai pas les mots que tu veux que je prononce mon amour. C’est tellement amusant de faire le contraire de se que tu souhaite, dis-je avec un petit sourire en coin.

Je le lâchais doucement tout en continuant de sourire, puis je fermais la fenêtre délicatement. Je m’avançais vers le dressing au bout de la chambre pour me changer. J’avais envie de sortir un peut prendre l’air histoire de pas passer la nuit a rien faire. Je pris un jean et un pull assez chaud puis des bottes.

- Tourne toi je me change, dis en riant.

Je savais très bien qu’il n’allait pas le faire, c’était tellement drôle tout cela. Edward me regardait avec un grand sourire. Je retirais soigneusement mes vêtements pour enfiler les nouveaux puis j’allai jusqu'à la salle de bain pour les mettre dans le panier à linge salle. C’est alors que la porte d’en bas ce mis à claquer, sans doute Renesmée. Je regardais l’heure sur ma montre « 02h56 » elle abusait légèrement quand même. Je pris la main d’Edward délicatement dans la mienne avant de laisser les mots glisser entre mes lèvres …

- On va se promener mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


○ Messages : 5

Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ]   Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:54

Je me laissais aller sous ses caresses, quand j'entendis son rire enfantin, mes yeux se mirent à petiller, je l'aimais tellement ce rire, je pourais donner mon âme au diable rien que pour l'entendre. J'observais ses moindres mouvements quand elle descendit du rebord. J'attendais qu'elle me re dise que je lui ai manqué mais elle ne se laissa pas prendre au piège.

-Je ne dirai pas les mots que tu veux que je prononce mon amour. C’est tellement amusant de faire le contraire de se que tu souhaite, me dit-elle avec un merveilleux petit sourir en coin.

Puis, quand elle me lacha, elle continuait de sourir, elle ferma la fenetre, je la regardais en souriant. Je pouvais passer ma vie à la regarder, sans rien dire. Juste le regard suffit pour qu'on se comprend. Puis, elle se dirigea vers son dressing et je restais en retrait, la regardant toujours les mains dans les poches. Elle prit des habits et je compris qu'elle voulait sortir.

-Tourne toi je me change, me dit-elle en riant.

Je la regardais toujours, elle savait très bien que je ne le ferai pas. Elle commençait à avoir l'habitude que je ne l'écoute pas. Je la regardais se changer un large sourir sur les lèvres. Puis, elle se dirigea vers la salle de bain avec son linge sale, je l'attendais sagement dans la chambre, les mains toujours dans les poches.
J'entendis la porte d'en bas claquer, je regardai ma montre " 02h56", cela devait être Renesmée, elle allait m'entendre à rentrer si tard ou tôt, cela dépend.
Revenue de la salle de bain, Bella vient me prendre la main doucement.

-On va se promener mon ange ? , me demanda t-elle.

Je souris et embrassa lentement sa main.

-Tout ce que tu veux mon coeur., dis-je d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


○ Messages : 6
○ Age : 36
○ Localisation : Forks

Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ]   Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ] Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:25

Je pris mon écharpe posé sur le porte manteau tout en tenant délicatement la main d’Edward avec la mienne. Je courais doucement vers les escaliers et dévaler les marches quatre par quatre. Je tombai alors pile poil devant ma fille, je déposait un baiser sur sa joue et murmurai

-Rentre plus tôt la prochaine fois Renesmée…

Elle se contenta de sourire et de monter les marches en soupirant. Elle était sans doute plus que crevée vu sa tête. Je souriais à Edward avant de déposer un baiser sur ses lèvres et de murmurai contre celle-ci

- Je t’aime toi.

J’ouvrai la porte, regardais l’horizon et mis ma main dehors. Juste pour constater qu’il ne pleut pas. Je fermais mon manteau tout en sortant devant la maison. J’attendais Edward qui était lui toujours à l’intérieur. Il était lent, je décidais alors de m’assoir dans l’herbe du jardin. J’écoutais les bruits dans le coin, la nuit ici était plutôt calme. Juste quelques loups pas loin et puis c’est tout. Repenser au mot loup me fit penser à Jacob sur le coup, je ne l’avais pas vu depuis un bout de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ]   Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée en amoureux. [PV : Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks et alentours :: Les habitations :: Cotage d'Edward et Bella :: Chambre d'Edward et Bella-
Sauter vers: