Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Renésmée Cullen Swan

Renésmée Cullen Swan


○ Messages : 75
○ Age : 17
○ Localisation : Forks

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:02

« When the story begin... »




P.D.V Anna Watson

  • Je suis un monstre, je suis un monstre… Ce n’est plus supportable, voilà deux jour que je suis partie, trois que je suis cette bête assoiffée de sang. Qu’est qu’il me voulait ? Pourquoi cet homme aux yeux incroyablement rouge s’en est pris à moi ? Il me traque, je le sens. Et la brûlure dans ma gorge, elle est insupportable, que dois-je faire ? Je ne veux pas me résoudre à faire ce qu’il m’a dit. Je ne peux pas non plus accepter ce marché, ils sont inhumains. Je ne comprends pas, je n’ai pas froid, je n’ai pas faim, je n’ai pas mal, il y a juste cette douleur intense qui parcours ma gorge. Je ne me résoudrais pas à tuer ! J’ai entendu parler d’un clan, les Cullen, ils sont des vampires qu’on qualifie de « végétarien », j’espère qu’ils pourront m’aider…

    Les Cullen ont peur pour Nessie, mais je sais que je serais incapable de lui faire du mal, aussi puissante soit ma soif. Elle est mon amie désormais, elle est un peu plus jeune, mais je l’apprécie beaucoup. Je me sens bien chez les Cullen, et je suis sûre qu’ « ils » ne me retrouveront pas. Désormais, j’ai une famille, je ne suis plus seule. Il y a aussi ce Lucas…Il est très gentil, mais c’est un sanguinaire, je n’approuve pas son mode de vie...Pourtant, j’aime être en sa compagnie, mais ce n’est pas pour moi que je m’inquiète, mais pour Nessie, qui ne voit pas le danger de rester avec Jackson, le compagnon de route de Lucas. Je n’aurais pas dû les confronter…Etrange d’être aussi ouvert et bon et ne pas hésiter à tuer…Je suis sûre qu’ils ne nous veulent pas de mal, mais j’ai peur pour elle car le sang qui coule dans ses veines est déroutant…



P.D.V Nessie Cullen

  • Aujourd’hui, quelqu’un a frappé à la porte. Une femme. Elle avait l’air affolée, elle semblait avoir besoin d’aide, mais dès que maman l’a vue, elle m’a éclipsée derrière elle. Quand la vampire m’a vu, elle a eut l’air de souffrir, elle a dut faire un effort pour le cacher mais je crois que tout le monde à vu qu’elle n’était pas à l’aise. Papa m’a demandé de monter et je n’ai eut d’autre choix que d’obéir. J’ai bien essayé d’écouté, mais papa qui voulait lire mes pensée depuis le rez-de-chaussée à fait en sorte que je perçoive le moins possible de la conversation.

    Je m’entends bien avec Anna, elle est très gentille, cultivée et bien élevée ! Mes parents ne sont pas vraiment d’accord que je reste en sa présence. Ma mère est persuadée que je cours un risque, mais je sais bien qu’Anna ne me fera pas de mal. Il y a Jacob aussi qui ne peut s’empêcher de me chaperonner, il s’inquiète beaucoup j’ai l’impression. Jacob est comme mon frère, depuis le temps qu’il me connait. Je ne peux pas me passer de lui…Le seul problème, c’est que je ne l’aime pas comme il le voudrait mais il est tellement bienveillant qu’il fait comme si ça lui était égal. Il est parait que je suis une des rares personnes à résister à la puissance de l’imprégnation....Je ne pense pas que ce soit ça, c’est plutôt que depuis le temps qu’il s’occupe de moi et la façon dont il le fait font que ne peut le considérer autrement que comme un grand frère, même si notre relation est bien plus forte que ça. Il ne veut pas que je vois Jackson, et je le comprends un peu, Jackson est un vampire sanguinaire. Si je le connais c’est à cause d’Anna, mais elle ne le croit pas capable de me faire de mal, sinon, elle aussi m’interdirait de venir avec elle lorsqu’elle retrouve Lucas. Lucas est l’ami de Jackson, enfin il semble supérieur à lui, toujours est-il que Jackson le suis partout, et comme je suis Anna partout qui elle rejoint souvent Lucas depuis qu’elle l’a rencontré, je me retrouve souvent avec Jackson. C’est un garçon vraiment étrange, il n’a pas du tout la mentalité d’un sanguinaire selon moi, il est très bien élevé et éléguant, ce sont des qualités que j’apprécie…




P.D.V Lucas Smith

  • L’histoire prend un bon tournant, nous allons réussir, j’en suis sûre. Anna me fait déjà confiance la part de notre marché avec les Volturi est bouclée ! Malheureusement Jackson voit les choses en gros et il veut absolument leur ramener l’hybride, Nessie. C’est vrai que l’idée est astucieuse en ramenant Nessie au Volturi nous sommes sur de nous débarrasser définitivement de notre dette et de la pression qu’ils nous font subir… Malheureusement j’ai peurqu’Anna se doute de quelque chose il faut absolument leur ramener cette dernière et j’ai peur quand attendant Nessie nous perdions Anna…Lorsque j’ai parlé à Jackson ce dernier m’a dit de ne pas m’inquiéter il est sur d’avoir Nessie selon lui elle ne s’intéresse pas à ce dénommé Jacob. Seulement lui à l’air d’être tenace et il s’accroche à elle comme une moule à son rocher !

    Je ne sais pas ce qu’il m’arrive en ce moment, je n’arrive plus à boire du sang humain, ce soir alors que je tenais ma victime dans mes bras j’ai pensé à Anna et je m’imaginais que c’était elle que je tenais j’ai pressé mes lèvres contre le coup de la jeune fille avant de la lâcher et de la laisser sur le trottoir. Mon dieu que m’arrive t-il ? je ne me reconnais plus, la seule chose qui m’intéresse c’est de retrouver Anna et de la serrer contre moi mais je dois absolument la ramener aux Volturi… Je ne sais plus quoi faire…



P.D.V Bella Cullen

  • Ca fait à présent plusieurs semaines qu’Anna s’est installée dans la villa mais je n’arrive toujours pas à lui faire confiance… Bien sûr qu’elle a fait ses preuves et Edward m’a dit qu’il ne lisait rien de mauvais dans son esprit et qu’au contraire il était étonnement pure… Mais je n’y arrive pas, à chaque fois que je la vois en présence de Nessie je ne peux pas m’empêcher de me dire que peut être elle va lui sauter au cou et la vider de son sang. Je n’y arrive pas.

    En ce moment mes nerfs sont mis à rude épreuve, Nessie a repoussé Jake ce qui laisse Edward et moi en état de choc, elle avait l’air de tant l’aimer ! Lorsque j’arrive à la trainer sur ce sujet elle se renferme sur elle-même et me dit qu’elle le voit comme un frère et rien d’autre. Ne m’avait pas t’on dit que l’imprégnation était irrévocable ? Que nous ne pouvions pas y échapper ? Je ne comprends vraiment plus rien.
    De plus je redoute de jours en jours qu’un matin en me réveillant je découvre les Volturi devant chez moi Edward à beau vouloir me rassurer je sais très bien qu’ils reviendront. La façon dont nous les avons reçus la dernière fois n’a pas du leur plaire du tout et je suis sûre qu’ils trouveront un moyen se venger.

    Hier alors que j’allais rendre visite à Charli j’ai croisé Anna qui était assise sur un banc je lui aie adressé un salut à travers la fenêtre que j’avais entrouverte et celle-ci ma rendu mon salut et elle me sembla très gênée. Elle a lancé un regard vers sa gauche à courut me rejoindre et m’a dit qu’elle se promenait pour se détendre. Je n’en ai pas cru un mot surtout que son odeur était différente à celle de d’habitude, je ne sais plus quoi en penser…






P.D.V Jacob Black

  • Comment ma vie a-t-elle pu tourner au désastre aussi vite ? Je n’ai plus rien plus aucune raison de rester ici, Nessie m’a quitté enfin non elle m’a dit qu’elle me considérait comme son frère et non pas comme moi je le voulais. Je ne comprends pas je me suis pourtant bien imprégné d’elle ? Elle devrait m’aimer ? Ce n’est pas ce que m’avais dis Sam ? Je ne suis plus rien… Parfois je me dis qu’il vaudrait mieux que je quitte cette ville maudite.
    J’ai promis à Nessie de rester près d’elle jusqu’à ce qu’elle me demande de partir je préfère être près d’elle même si je ne peux pas l’embrasser ni l’a touché tout ce que je veux c’est être à ses côtés. Seulement depuis quelques temps il me semble qu’elle me cache quelque, chose quand je lui propose de venir chez moi pour qu’on se promène ou qu’on aille au cinéma elle décline, Nessie dit qu’elle a des choses à faire. Mais je n’y crois pas.

    Il y a cette Anna qui a débarqué aussi au début j’étais méfiant par apport à elle pourtant elle c’est beaucoup rapproché de Nessie et elles traînent toujours ensembles j’ai donc été forcé de l’accepter. Certes son odeur n’est pas très attirante mais elle est gentille et nous sommes devenus de bon amis, elle me soutient par apport à ce qu’il se passe avec Nessie mais dès que je lui parle de ce que je ressens par apport à son éloignement elle me répond que cette dernière est très occupée. Occupée à faire quoi au juste ? Manger du salami ? Je n’en peux plus de cette histoire j’aimerais que tous s’arrête… Pour toujours.






MIDNIGHT SUN | Anna Watson(c)Leah & Nessie Cullen(c)Island
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie de Forks :: Règlement et contexte-
Sauter vers: