Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:59

    Je me trouvais dans le désert à la sortie de phoénix. Après ma rencontre avec Katalin à Seattle j'avais décidé de m'éloigner. Il me tardait de rentrer à Volterra, le climat Italien me manquait terriblement. J'avais aussi hâte de rapporté mes informations à mon maître. Je rajustais ma cape couleur pourpre et mon blason. Ma seule fierté. Je venais de m'abreuvai et mes yeux irradiait de lueur écarlate. Je me levais et m'apprêtait à partir vers Forks lorsque j'entendis un bruit de pas...Un vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:03

Comme depuis plusieurs jours, je marchais sans but, juste à la recherche de quelque chose de nouveau pour me changer de ma routine. J'étais arrivé à Phoenix et étais maintenant en bordure de celle-ci, dans un lieu quasiment désertique. Cette fois, je ne courais pas, mais marchais tranquillement. Par chance, il n'y avait pas de soleil. En effet, il y avait eu de la pluie, et le soleil ne s'était pas montré depuis, donc je voyageais de jour cette fois ci. C'était une chance, car ces derniers temps, je courais de nuit, pour éviter tout contact avec la lumière du jour. Mais là, je m'arrêtais. Il y avait en face de moi un homme avec une cape pourpre... Un Volturi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:08

Je me retournais et fixais l'inconnu de mes yeux perçant. J'évaluais rapidement la situation. Il ne semblait pas cherché la bagarre immédiate. Et puis son devait un certain respect aux membres de ma famille. Je m'exprimais donc :

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:16

- Je suis Mark Vernon [Maooork Vernooonne MDR]. Et vous ? Un Volturi je suppose ? Mais je peux avoir un prénom ?

J'essayais de garder un ton respectueux. Je ne voulais pas avoir pour ennemis les Volturi, ce serait ma mort assurée, et comme je l'ai précisé plusieurs fois, je tenais à ma vie, histoire de visiter le monde un petit peu encore. Malgré ça, je gardais ma stature droite. J'étais ainsi, et il n'était pas dans la nature des vampires de changer juste parce-qu'on voyait quelqu'un de "grand". J'espérais juste que lui ne faisait pas parti de la garde rapprochée de la "vraie" famille Volturi ou même d'en être membre. J'espérais juste qu'il l'ait rejoint il y a peu. J'espérais beaucoup. Mais que faire dans une situation aussi complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:01

    Je notais mentalement l'information pour ne pas l'oublier. Mon prénom, il pouvait l'avoir pour sur. J'appréciais la nuance de respect dans sa voix. Il y avait quatre catégorie en quelques sorte dans le clan Volturi. Les "stagiaires", c'est à dire les humains qui seront potentiellement transformé et les nouveaux arrivants. La grande garde qui englobe tout les soldats qui peuvent servir en cas de bataille. La garde rapproché composé de l'élite qui se chargeait de toute les choses importantes et de la garde des maîtres. Dans la garde rapproché il y a des talents comme ceux de Jane,Alec,Démétri ou Chelsea. Et les maîtres : Aro Caïus et Marcus avec leurs épouses. La famille était la garde rapproché et les maîtres. Je me présentais donc :

    -Damon Volturi, je fais en effet partit de la famille Volturi. Je fais partis de la garde rapproché.
    Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:15

- Autant dire la vérité : j'avais un train de vie dont j'ai fini par me lasser, alors je suis parti, un jour comme ça, sans raison aucune, et j'ai voyagé jusqu'ici. Mais j'espère pouvoir admirer d'autres merveilles.

Par exemple, je voulais aller au Mont Rushmore qui representait les visages de George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et enfin Abraham Lincoln. Les quatres plus grands présidents avant Kennedy ou Obama (mdrrr). Bref, je m'egare. Avec ma super chance, j'étais tombé sur un Volturi de la garde rapprochée... J'ai juste envie de dire CIMER ALBERT ! U_u Je décidais donc de ne pas changer de ton. Il fallait faire preuve de respect devant un membre de la garde rapprochée de...

- Ne répondez pas si c'est trop indiscret mais... Que fait un Volturi de la garde rapprochée dans un lieu pareil ? La Famille Volturi serait elle aux Etats-Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:41

    J'enregistrais les informations comme un ordinateur. Ainsi il était un nomade. J'aimais bien les nomades il ne pensait qu'a eux et ne faisais pas trop de bavure. Je répondis à sa question :

    -Non , je suis juste en repérage. Je suis chargé de nous rappelais au bon souvenir de certaines personnes.


    Mes yeux s'étaient allumaient d'une lueur féroce en pensant à mes missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:48

- Hum... Intéressant. Je dois avouer que j'ai du mal a comprendre ceux qui défient les "autorités". Je veux dire, le meilleur moyen d'être libre, c'est d'être dans les règles, non ?

Je ne savais pas si je pensais vraiment mes mots ou non, mais ce qui était sur, c'est que j'étais en face d'un Volturi, et que cela n'arrivait pas tous les jours. Il y avait tout près quelques pierres. Je m'assis sur l'une d'elles et invitais mon semblable a en faire de même. J'osais alors poser une question personnelle, tout en faisant comprendre qu'il n'était pas oblige de repondre.

- Vous avez une faculté spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 1:55

    J'approuvais d'un hochement de tête, ce vampire avait une vision du monde qui me plaisait beaucoup. Je m'assis sur une pierre en face de la sienne comme si c'était un trône. Je n'étais pas habitué à ce genre de paysage rocheux. Lui semblait plus à l'aise. Que les paysages Italien me manquait. Sa question m'amusa et je décidai d'y répondre :

    -Oui , bien sur, chaque membre de la garde doit pouvoir apporté sa contribution à notre famille.


    Je décidai de lui en faire la démonstration. Je le fixais de mon regard pénétrant et je vis l'affolement dans ses yeux quand il sentit qu'il ne pouvait plus bougé. Je le relâchais quelques secondes plus tard, lui rendant sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:02

- Ah oui, je suis bête !

Il décida de me faire une petite démonstration. Des lors, je ne pus bouger. J'essayais mais impossible...
Quand il me rendit ma liberté, je ne pus m'empêcher de sourire. Son pouvoir ressemblait tellement au mien !

- Je peux vous montrer le mien ? Ne vous en faites pas, je suis tout seul. Je n'aurais pas l'audace de me confronter
aux Volturi ^^

Il me fit oui de la tête, et un sourire apparut sur mon visage. Quel bon Volturi ! Tout comme lui, je le contrôlais,
mais tout ce que je lui fis faire, c'est se gratter le front. Puis je le laissais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:13

J'acceptais la démonstration et attendis. Mon corps bougeait sans que je ne le contrôle. C'était vraiment bizarre de perdre le contrôle ainsi. Quand je repris le contrôle je le jaugeait d'un air intéressé avant de m'exprimer :

-N'as-tu jamais envisagé de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:24

- Euh... J'avoue que pas vraiment.

Je ne disais pas que je m'etais servi de mon don dans les affaires, pour que les gens
signent les contrats sans le vouloir, ou d'autres choses du genre, pour me faciliter la vie, etc.
Mais jamais je n'avais pensé a rejoindre les Volturi ! Et je me demande si j'y aurais pense un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:30

Je pris mon ton de recruteur et commençais mon petit discourt :

-Tu sais que tu devrait vraiment y pensé ?
Ton talent pourrais vraiment nous apporté beaucoup.
Tu serais logé à Volterra ou alors tu serais envoyé en mission
aux quatre coins du monde. Tu trouverais une famille qui sont près
à t'accueillir à bras ouvert. Tu aurais une renommé dans le monde
entier. Et tu ferais par dessus tout respecté la loi.Cela ne te tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:36

- J'avoue que je ne reste pas indifférent a la proposition... Mais j'aime les Etats Unis.

Je penserai a l'eventualite totalement hypothetique d'accepter la requête, l'embauche,
si et seulement si je pouvais vivre auxEtats-Unis et aller enItalie pour ce qu'ils appelaient rapport.
Sinon... Je continuerai a déambuler partout en Amerique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:42

    Je pris un ton compréhensif comme un vendeur qui essayait de refourgué un lot périmé à un prix exorbitaire:

    -Tu sais Mark, moi aussi j'avais aimé ma liberté. Mais quand j'ai rencontré les Volturi à Volterra je me suis
    tout de suite trouvé à ma place. Et puis tu n'est pas obligé de vivre à Volterra. Aro seras clément.
    Tu devrais le rencontré. En tout cas je te conseille de considérer sérieusement mon offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:08

- C'est ce que je compte faire. Mais j'aimerai y réfléchir sérieusement.

J'avais rejoint plusieurs clans en quatre cent ans de vie, et rejoindre les Volturi
n'était pas une décision a prendre a la légère. Je devais y réfléchir longtemps en
posant les pours et les contres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:24

J'acquiesçais d'un signe de tête. J'avais enfin une bonne information à rapporté à mes maîtres. Je jetais un coup d'œil aux alentours avant de demander :

-Aurais-tu croisé d'autre immortels dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:38

- Euh... Comme ça... Je me souviens d'une vampire, dans la forêt de Forks. Pourquoi donc ? Vous cherchez quelqu'un en particulier ?

Si elle était recherchée, j'espérais ne pas avoir fait d'erreur. Mais bon, laissons le destin et les Volturi faire leur devoir, et moi le mien c'est à dire vivre ma vie comme je l'entends. Je regardais un peu autour comme si cela allait chasser le temps... Mais je savais que cela ne faisait rien. Après tant d'années de vie, et je me demandais comment avaient fait Aro et Marcus, le temps n'était plus vraiment une préoccupation, mis à part le jour et la nuit, en fin de printemps et d'automne, et surtout en été. Le mois que nous vampire détestions le plus au monde. Ce mois ensoleillé, et adoré de la plupart des humains... Pfff. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:47

    J'eus un sourire féroce et répondis :

    -J'ai déjà trouvé ce que je cherchais, je dois aller cherché du "renfort"
    pour terminer ma mission.


    Je regardais le désert d'un air dédaigneux :

    -Je ne sais pas comment des gens peuvent vivre dans ce climat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:52

- Je ne vois pas d'habitation. En fait, il y a plus de vent en ville, je ne sais pas trop pourquoi. Donc au fond, on peut trouver "normal" qu'ils aiment vivre ici. Enfin je sais pas. C'est relatif après.

Dis-je en m'étirant grandement avant de bailler, mettant le dos de ma main devant la bouche. Je m'excusais et regardais autour. En effet, la végétation n'était pas vraiment la première occupation des habitants de cette région des Etats Unis, mais on ne va pas leur en vouloir de préférer aller à la piscine quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:45

    Je plissais le nez, je n'aimais pas cette région de l'Amérique. Trop de soleil dans le désert.
    J'avouais d'une voix lasse :

    -Je préfère Volterra.


    Je commençais à avoir un peu faim donc je demandais le plus naturellement du monde :

    -J'ai faim, tu veux chasser avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:20

- Étant face à un Volturi, j'imagine que vous parlez d'humains ?

Je disais ça parce-que, avec d'autres vampires, c'était parfois la chasse mais la chasse aux animaux. Je n'étais pas contre vu que j'avais été végétarien, et que même si je préfère de loin le sang humain, boire celui des animaux de temps en temps de me déplaisait pas. Du moins, ça ne me dégoûtait pas. J'étais assez ouvert d'esprit à ce niveau là, donc je ne crois pas que ma mort sera causée par la faim. Enfin j'espère pour moi en tous cas. Puis je regardais autour de moi, encore. Aucun animal dans cette région des Etats Unis, donc c'est la chasse aux humains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:32

j'eus un petit sourire féroce :

-Bien sur quoi d'autre ?


Je m'étais levé et avait lissé ma cape :

- On y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:52

Je remettais un peu mieux ma veste sur mes épaules, tandis que lui remettait sa cape en place. Je dois avouer que c'était un honneur un peu de chasser avec un membre de la garde rapprochée "volturienne", mais d'un autre côté, assez bizarre. Nous nous mettions à courir, à même vitesse, car même si j'éprouvais un certain respect, je ne comptais pas ralentir pour lui. Nous étions maintenant en ville. Ce que j'aimais faire, c'était l'observation, choisir sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:59

Je courus à ces côtés jusqu'à la ville. Je cherchais ma victime parmi la foule. Il y avait du choix et j'étais indécis.Un adulte ou une adolescente, je ne savais pas quoi choisir. Je vis deux jeunes filles se dirigeait vers nous en gloussant. Je les désigné d'un signe de tête et parlé à voix si basse qu'aucun humain ne pouvait m'entendre :

-Ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]   Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre explosive [PV: Maaaaoooork Vernooooone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres déstinations :: Phoenix-
Sauter vers: