Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite imprudente [Pv: Nessie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Watson

Anna Watson


○ Messages : 152
○ Age : 28
○ Localisation : Chez les Cullen

Visite imprudente [Pv: Nessie] Empty
MessageSujet: Visite imprudente [Pv: Nessie]   Visite imprudente [Pv: Nessie] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:17

Assise sur le bord de mon lit je parcourais vivement les pages noircis par l’encre du petit bouquin que j’avais pris pas plus tard qu’hier dans la bibliothèque, je l’avais lu toute la soirée ainsi que la nuit et se matin, je lançais un regard vers le réveil onze heure, quand il serait midi je descendrais saluer les Cullen et partirais chasser. Je n’en avais pas vraiment besoin, c’est juste que la chasse était mon seul loisir ici à part lire et autres petites occupations passagères. J’avais décidé de rentrer dans le lycée afin de poursuivre des cours et peut être de me faire de nouveaux amis ce qui me permettrais de sortir de ma routine écrasante, seulement Edward m’avait conseillé d’attendre encore un peu que ma soif soit plus « contrôlable ». Je restais donc toutes mes journées assise sur ce lit à lire tous les bouquins qui peuplaient les bibliothèques qui elles même ornaient les murs de ma chambre.
Parfois Edward me donnait l’autorisation d’aller en ville, bien sûr avant je devais partir chasser une ou deux biches puis je filais en ville souvent j’y faisais des rencontres très intéressante, mais malheureusement quand je rentrais chez moi j’étais à nouveau seule à attendre que le soleil se lève. Au fil des jours la routine s’installait et si humaine j’avais pu détester le lycée, maintenant mon seul rêve était d’y aller. Comme les choses pouvaient changer…
J’étais donc assise seule au bord du lit à attendre que le garçon se rende compte qu’il y avait quelqu’un derrière lui, le livre n’était pas si mal écrit mais l’histoire était un peu tiré par les cheveux enfin…
C’est alors qu’on toqua à la porte, je levais brusquement la tête afin de voir la porte en bois brun de ma chambre s’ouvrir pour laisser passer Renesmée. Que faisait-elle ici ? Bella lui avait défendu de m’approcher pour sa propre sécurité et je n’y avais pas vu d’inconvénient je comprenais parfaitement la jeune femme qu’elle soit proche de moi était dangereux il me faudrait qu’une seconde pour la tuer et la vidé de son sang, soudain la chaleur familière envahit ma gorge, je secouais vivement ma tête afin de repousser mes idées tordues et me levais tout en posant mon livre sur le lit.
- Bonjour, dis-je d’une voix tendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Renésmée Cullen Swan

Renésmée Cullen Swan


○ Messages : 75
○ Age : 17
○ Localisation : Forks

Visite imprudente [Pv: Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprudente [Pv: Nessie]   Visite imprudente [Pv: Nessie] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:58

J’avais décidé de braver l’interdiction laissée par ma mère et d’aller rendre visite à Anna. Elle était seule dans sa chambre et je trouvais ça triste. Je ne comprenais pas pourquoi on m’interdisait de lui rendre visite, elle était gentille et voulait changer, ce n’était pas de sa faute si elle était nouvelle née après tout. Je frappais non sans appréhension et passais timidement mon visage dans l’entrebâillure de la porte.
- Bonjour, euh, je ne te…vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson

Anna Watson


○ Messages : 152
○ Age : 28
○ Localisation : Chez les Cullen

Visite imprudente [Pv: Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprudente [Pv: Nessie]   Visite imprudente [Pv: Nessie] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:20

La petite tête de la jeune fille était toujours entre l’entrebâillure de la porte, gardant quelque reflexe de ma vie d’humaine je l’invitais à rentrer :
-Non non bien sûr tu ne me gêne pas, entre entre je t’en pris, dis-je poliment.
Cette jeune fille m’intriguais au plus haut point, elle devait avoir une bonne dose de courage dans ses poches pour oser venir dans ma chambre tout en sachant que ses parents lui avait interdit… Je n’ai jamais compris pourquoi dans ma tête ce n’était qu’une enfant, en effet physiquement elle paraissait être âgée de un ou deux ans de moins que moi et pour ce qui est du mental elle me surpassait largement, mais c’était une évidence elle était plus jeune que moi en fonction de ses années qu’elle avait passé sur terre. Alice m’avait compté la dernière fois l’histoire de sa venue au monde, ‘l’histoire qui unissait Edward et Bella était incroyable, et si j’avais pu pleurer j’aurais fondu plus d’une fois en larme pendant le récit d’Alice.
-Tes parents savent que tu es là ? Demandais-je le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Renésmée Cullen Swan

Renésmée Cullen Swan


○ Messages : 75
○ Age : 17
○ Localisation : Forks

Visite imprudente [Pv: Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprudente [Pv: Nessie]   Visite imprudente [Pv: Nessie] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:39

Heureusement que mes parents ne savaient pas que j’étais là. Et s’ils venaient à l’apprendre je n’osais même pas imaginer la sentence qui s’en suivrait. J’avais remarqué que la jeune femme savait ce qui m’attendait si on me savait ici. Elle avait l’air de me trouver courageuse de braver cette interdiction. En effet, j’avais moins peur de ce que pouvait m’affliger cette femme que de ce qu’allait me faire mes parents. Je fis un pas dans la chambre et fermai délicatement la porte derrière moi pour ne pas être repérée. En y réfléchissant bien ce n’était pas en ferment la porte que personne n’allait m’entendre, j’étais stupide de croire que j’allais échapper à une quelqu’onque punition, mais cela m’étais égale. C’était trop tard.
- Euh, j’espère que non. Vous ne leur direz pas… ? demandais-je un sourire timide au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson

Anna Watson


○ Messages : 152
○ Age : 28
○ Localisation : Chez les Cullen

Visite imprudente [Pv: Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprudente [Pv: Nessie]   Visite imprudente [Pv: Nessie] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:49

Je m’empêchais de ne pas éclater de rire, cette jeune fille était vraiment imprudente, sa pourrait lui couter cher…
-Non non ne t’inquiète pas, je ne dirais rien, je suis contente que tu sois venue d’un côté, ta présence m’occupera, dis-je tout en souriant.
Je prenais soigneusement mon livre et partait vers la bibliothèque pour le reposer à sa place, il allait falloir que je songe à partir dans une librairie afin de me racheter de nouveaux bouquins… Je me retournais vers mon « invité » renonçant à savoir si le jeune homme du livre trouverait la mort dans la ruelle…
-Alors que veux-tu ?
A mon grand étonnement je ne sentais quasi plus ma soif…
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Renésmée Cullen Swan

Renésmée Cullen Swan


○ Messages : 75
○ Age : 17
○ Localisation : Forks

Visite imprudente [Pv: Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprudente [Pv: Nessie]   Visite imprudente [Pv: Nessie] Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:35

Rassurée de savoir que la jeune femme n’allait rien dire je me détendis. J’étais ravie de pouvoir lui être d’une quelqu’onque utilité. Je me laissai glisser le long de la porte de sa chambre avant de rencontrer le sol et de m’y asseoir. Je préférais garder mes distances, mieux valait ne pas tenter le diable.
- Je ne veux rien. Je venais juste vous rendre visite, pour combler le manque d’hospitalité de ma famille. Je trouve sa incorrect de vous abandonner à votre sort dans votre chambre. Mais je peux repartir si ma présence vous est désagréable. Au fait, je ne me suis pas présentée la première fois que nous nous sommes rencontrées, je m’appelle Renésmée, je suis la fille d’Edward et Bella mais je crois que c’est inutile de vous le préciser. Tous le monde m’appelle Nessie ou Nessi’, faites comme vous voulez. Renésmée c’est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson

Anna Watson


○ Messages : 152
○ Age : 28
○ Localisation : Chez les Cullen

Visite imprudente [Pv: Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprudente [Pv: Nessie]   Visite imprudente [Pv: Nessie] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:18

Je regardais la jeune fille se glisser le long de la porte de ma chambre avant de s’asseoir sur le sol, elle gardait ses distances, tant mieux. J’esquissais un sourire et la fixais attentivement pendant qu’elle me parlait. Ces propos me firent rire, le manque d’hospitalité de sa famille, je ne voyais pas les choses de même façons, pour moi sa famille avait été des plus accueillante, enfin c’était mon point de vue. Le faites qu’elle me vouvoie me faisais rire j’étais à peine plus vieille qu’elle, enfin du moins physiquement…
-Tu sais tu me peux me tutoyer tu dois être à peine plus jeune que moi. Pour ce qui est de l’hospitalité de tes parents je ne voies pas la même chose, au contraire ils ont été très gentils de m’accueillir aussi facilement alors qu’ils savaient que j’étais un perpétuelle danger pour toi. C’est vrai que ton nom est long mais vraiment jolie, le mien sonne vide « Anna » sa fait un peu… petit ? En effet il n’y a pas d’autre mot pour décrire
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Renésmée Cullen Swan

Renésmée Cullen Swan


○ Messages : 75
○ Age : 17
○ Localisation : Forks

Visite imprudente [Pv: Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprudente [Pv: Nessie]   Visite imprudente [Pv: Nessie] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:32

La jeune femme pensait que mes parents étaient hospitaliers, ce qui, d’un côté n’était pas complètement faut. Mais du point de vue de la diplomatie j’avais connue mieux. En effet il courrait un risque en laissant cette femme vivre chez nous mais ce n’était pas pour autant qu’il fallait être des rustres. Elle trouvait son nom trop petit ? Oui, en effet il n’était pas très long mais ce n’était pas pour autant qu’il était « vide ». Il ne suffit pas qu’un nom soit long pour être beau.
- Je veux bien vous tutoyez si ça ne vous dérange pas. Vous…Tu sais, il ne suffit pas qu’un nom soit long pour être beau. Deux syllabes suffisent bien à l’orner.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Watson

Anna Watson


○ Messages : 152
○ Age : 28
○ Localisation : Chez les Cullen

Visite imprudente [Pv: Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprudente [Pv: Nessie]   Visite imprudente [Pv: Nessie] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:52

Je souriais, sa réflexion était plutôt intéressante.
-Oui, enfin chacun voit sa comme il le veut. En tous cas je trouve ton nom très jolie il a une âme… Dis moi j’ai entendu parler d’un certaine Jake mais je ne l’ai jamais vu, qui est il ?
S’allait la curiosité reprenait le dessus, en effet j’avais entendu parler d’un certain Jacob voir Jake mais je ne l’avais jamais vu, surtout que Nessie en parlait comme si il était un dieu vivant. Quand c’est parent lui demandait si elle ne voulait pas sortir un peu ce promener elle répondait que Jacob n’étant pas là elle ne savait pas vraiment où aller. Je n’avais jamais vraiment oser demander qui il était vraiment et à vrai dire le mystère qui l’entourait me donnait encore plus envie de savoir qui était ce fameux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sagafive.twilight-mania.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Visite imprudente [Pv: Nessie] Empty
MessageSujet: Re: Visite imprudente [Pv: Nessie]   Visite imprudente [Pv: Nessie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite imprudente [Pv: Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nessie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks et alentours :: Les habitations :: Villa des Cullen :: Chambres :: Chambred'Anna-
Sauter vers: